Contact Servie :
Pour toute demande concernant :
- L’utilisation de votre mobile, La panne, le bris, la perte, le vol de votre mobile
- La carte SIM (codes PIN/PUK, remplacement sous 24h)
- La suspension de votre ligne, réactivation, Le réseau SFR (couvertures, services)
- La facturation SFR (part salariés, options, régularisation, etc.),
- La gestion administrative (changement d’adresse, coordonnées bancaires etc.)
- L’attribution ou la restitution du matériel
Vous pouvez nous contacter 5eme Avenue du lundi au vendredi – 9h-12h45 et de 14h à 18h
- par mail : clientpremium@5emeavenue.fr
- Par téléphone : 04 13 41 60 90
En dehors des heures ouvrées, vous avez la possibilité de joindre le service clients SFR pour suspendre votre ligne en cas de nécessité :
- Par téléphone, d’un poste fixe au 1024
- Par téléphone, depuis un mobile SFR au 900
Documents à télécharger :
Sauvegarde et restauration de vos Donnée via votre PC
Sauvegarde et restauration de vos données_via_Compte_Google
Sauvegarde et restauration de Whatsapp
Réinitialisation de votre smartphone
Anciens documents :
Mémo Changement de téléphone (S8->S20)
Procédure SmartSwitch – transfert des données (S8->S20)
Effacer mes données stockées sur le Galaxy S8 et réinitialiser les paramètres